Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Scrapleen !
10 mars 2019

PROCHAINS ATELIERS A LA MAISON

Hello ami(e)s scrapeurs/scrapeuses !

Vous souhaitez participer à un atelier créatif ? Vous ne savez pas comment cela se passe ? Vous n'avez pas de matériel ? Oubliez tout ça !

Je vous propose de venir partager un de ces ateliers, chez moi, dans mon espace créatif, je m'occupe de tout : matériel, idées, organisation etc.... Vous n'avez qu'à vous inscrire lors de l'un d'eux.

Pour cela, deux solutions s'offrent à vous :

1. Envoyez moi un mail à "scrapleen@gmail.com" : indiquez moi la date de l'atelier auquel vous souhaitez participer, vos noms, prénoms et numéro de téléphone, je vous retourne le déroulement de l'atelier et, éventuellement ce qu'il vous faudra prévoir (trousse de base par exemple) rien de plus !

2. Rendez-vous sur ma page Facebook "Scrapleen" : vous trouverez les ateliers dans la catégorie "Evenements", il vous suffira de cliquer sur celui qui vous intéresse et de vous y inscrire, tout simplement. 

Vous voyez, c'est très simple.

En général, les ateliers démarrent vers 14 heures 30 pour terminer vers 17h30, mais souvent nous faisons durer le plaisir de scraper ensemble, de tester, d'échanger nos idées. Une petite douceur est proposée ainsi qu'une boisson pour ne pas se laisser abattre n'est-ce-pas, et chacune repart avec sa création.

Notez que, pour certains ateliers, une participation pourra être demandé si le matériel utilisé est plus important (toile, support bois...), toutes les informations seront dans le contenu de l'évenement, ainsi aucune surprise.

Je fixe toujours, en général, au moins trois dates afin que vous puissiez vous organiser facilement. Je détermine le thème, au fur et à mesure des sorties Scrap Plaisir.

Il vous sera possible, lors de ces ateliers de pouvoir découvrir les flyers, catalogues et promos en cours chez SCRAP PLAISIR et de pouvoir ainsi passer commande.

Vous voyez ! C'est simple ! Il ne vous reste plus qu'à jeter un coup d'oeil, ci-dessous, aux prochaines dates d'ateliers et à vous inscrire en suivants les indications, ci-dessous. C'est parti à vous de jouer !

A très bientôt !

 

DATES A VENIR : Rendez-vous à 14h15 à la maison (adresse transmise par mail), début de l'atelier à 14h30. Thèmes à venir 

SAMEDI 13 AVRIL 2019 : Atelier mix-média avec une toile et les encres en sprays

SAMEDI 20 AVRIL 2019 : Atelier mix-média avec une toile et les encres en sprays

SAMEDI 4 MAI 2019 : thème à venir

SAMEDI 25 MAI 2019 : thème à venir

SAMEDI 15 JUIN 2019 : thème à venir

SAMEDI 29 JUIN 2019 : thème à venir

Notez que je vous propose plusieurs dates pour que vous puissiez trouver une date qui vous convienne ; celles qui auront le plus de participants seront retenues.

A vous de jouer ! Bonnes inscriptions à vous ! Et n'oubliez d'en parler autour de vous ! Et pour ne rien rater des événements et autres publications, pensez à vous abonner à mon blog.

4 PLACES MAXIMUM  

Scrapbises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez Scrapleen !
  • Bienvenue dans mon univers créatif ! Venez découvrir CREAPLAISIR autour d'ateliers découverte, réunions de présentation ou encore en participant à des journées créatives ! Attention addiction en cours de chargement !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité